mercredi 24 juillet 2013

Plaies du front

Plaies du front
Punctiformes, elles peuvent justifi er l’utilisation d’un strip laissé jusqu’à cicatrisation
ou du collage cutané (Dermabond®). Linéaires, il faut en évaluer le
préjudice esthétique.
1. la plaie est horizontale :
– elle sera peu visible et sera plus ou moins noyée dans les rides du front ;
– elle peut être suturée à points séparés ou non, sans tension.
2. la plaie est verticale ou oblique :
– le préjudice esthétique est plus grand, la suture doit être des plus discrètes. Le
fi l sera le plus fi n possible sans pour autant tomber dans l’excès (5 ou 6/0 par
exemple) ;
– une précaution : prendre garde à bien réaligner les lignes de pli du front
avant la suture de manière à ne pas en provoquer le décalage. Pour ce faire, on
pourra plisser le front entre les doigts de manière à en déterminer l’orientation
et la position.

1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH et je regrette de n'avoir jamais rencontré le Dr Itua ; il aurait pu guérir ma mère pour moi car, en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère ; j'ai rencontré les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races ; des maladies comme l'herpès VIH/SIDA, Parkison,Asthme,Autisme,Copd,Epilepsie,Zona,Mal de froid,Infertilité, Syndrome de fatigue chronique, Cure de lupus,Fibromyalgie,Période d'amour,Cancer de la prostate,Cancer du poumon,Glaucome. , psoriasis, cirrhose du foie, cataracte, dégénérescence maculaire, maladie de Chron, mononucléose infectieuse.., Maladie cardiovasculaire,Maladie pulmonaire,Hypertrophie de la prostate,Ostéoporose,Maladie d'Alzheimer,Psoriasis,Trouble bipolaire,Démence.., Tachycardie,Cancer du sein,Cancer du sang,Cancer colo-rectal,Love Spell,Diarrhée chronique,Ataxie,Arthrite,Scoliose latérale amyotrophique,Accident vasculaire cérébral,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolonesSyndrome de fibrodysplasie Ossificans Progression de la sclérose,Faible érection,Augmentation du volume des seins,Augmentation du pénis, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'avais jamais vu un tel article en ligne que j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter@gmail.com/ . J'ai aussi discuté avec lui sur l'application +2348149277967, il m'a expliqué comment ça marchait et je lui ai dit que je voulais continuer. Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que j'ai reçu mes médicaments à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables.

    RépondreSupprimer