Une application aux
hépatites chroniques
Les hépatites chroniques posent un réel problème de santé publique. On dénombre, en France, 100 000 cas d’hépatite B par an et l’on avance le chiffre de 800 000 hépatites C chro-niques. Mais il faut bien poser le problème dès le départ et différencier hépatite B et hépatite C.
L’hépatite B, une affection bénigne, guérie par l’homéopathie
Dans notre pays, l’hépatite B est une affection bénigne. Elle passe inaperçue dans neuf cas sur dix.
Elle se transformera en hépatite chronique active dans 3 % des cas d’hépatites B déclarées. Elle évoluera en cirrhose sur une vingtaine d’années dans 2 % des cas. Un cas de cirrhose post-hépatite B se transformera en cancer sur cirrhose une fois sur deux. Un sujet contaminé par le virus de l’hépatite B sur 100 fera un hépato-carcinome. Sur 100 000 hépatites B annuelles, cela représente 1 000 cas potentiels par an.
Le chiffre est élevé mais surestimé,car il n’existe pas 100 000 hépatites B par an mais plutôt 10 000, et, surtout, il faut dire que l’homéopathie guérit pratiquement tous les cas d’hépatite B qu’elle a à traiter.
Il faut le faire savoir à la population, car la médecine classique n’a pas de traitement. D’autre part, l’homéopathie et l’immunothérapie homéopathique améliorent considérablement, sinon guérissent pratiquement, tous les cas d’hépatite B. Il faut savoir que le vaccin contre l’hépatite B révèle ou réveille des scléroses en plaques,
des spondylarthrites ankylosantes, des polyarthrites, des diabètes, des eczémas, de l’asthme, des affections virales (herpès, hépatites C chroniques). C’est un vaccin qui peut entraîner une fatigue chronique de plus de douze mois et donner une hépatite vraie !
Un sujet sur cinq n’est pas protégé par le vaccin
Enfin, ce vaccin ne protège que 85 patients sur 100 vaccinés. C’est-à-dire que, dans près d’un cas sur cinq, le sujet se croit protégé alors qu’il ne l’est pas. Encore faudrait-il lui dire. Il faut donc toujours vérifier, après la 3e injection vaccinale, si le sujet est immunisé et porteur d’anticorps antiHBs. Ceux qui montrent un taux très élevé de ces anticorps sont ceux qui présentent le plus d’effets secondaires aux vaccins. Dans ces cas-là, il ne sert à rien d’effectuer un rappel à un an ou cinq ans puisqu’il est immunisé, mais certains n’ont aucun anticorps antiHBs et font, quand même, une complication postvaccinale.
La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen parfait pour se débarrasser de cette terrible maladie car je savais toujours que ce dont nous avons besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu des témoignages différents sur la façon dont le Dr imoloa a pu guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour la phytothérapie que j'ai reçue via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé sur la façon de le faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire le médicament à base de plantes pendant deux bonnes semaines. puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici j'étais (VIH NÉGATIF) .Merci Dieu pour le Dr Imoloa a utilisé sa puissante phytothérapie pour me guérir. il a également des remèdes contre des maladies comme: la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, les maladies chroniques maladie respiratoire, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Arthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or {whatssapp .... +2347081986098. }
RépondreSupprimerJe m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.
RépondreSupprimer