jeudi 25 décembre 2014

La vaccination



La vaccination


Après la vaccination, il faudra d’abord renforcer le terrain, soulager le système immunitaire. Pour plus de la moitié, il stationne au niveau du tube digestif et du foie. Il est donc important de bien suivre les conseils d’hygiène alimentaire, de cure, de régime de désintoxication (régime Seignalet, monodiète, régime cellulosique, jeûne).
Souvent, la pollution de notre organis-me est due à notre alimentation : aux cultures industrielles (pesticides, insec-ticides), au stockage (fongicides), à sa transformation (cuisson et molécules de Maillard, colorants, conservateurs, agents de sapidité), au choix d’aliments indigestes pour certains d’entre nous (le lait pour les adultes dépourvus de lactase, par exemple).
Il faudra connaître et bien comprendre l’importance des associations alimentaires qui peuvent être à l’origine de fermentation et de putréfaction, entraînant une inflammation de l’intestin. Il devient alors poreux et laisse entrer les toxines jusqu’au foie. Cette surcharge de travail ne facilite pas celui du système immunitaire.
Le médecin pourra aider ces vaccinés à se désintoxiquer à l’aide de plantes drainantes en phytothérapie ou en homéopathie, puis proposer une thérapie séquentielle à l’aide d’isothérapie de vaccin (souvent assez performante chez les enfants).




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire