L’aluminium est une vraie toxine
Déjà en 1987, la Food and Drugs Administration (FDA) publiait : “L’alu-minium est une vraie toxine prouvée qui ne doit jamais être injectée à l’homme sans raison valable.”
“Plutôt que de jouer sur les mots pour faire croire que le résultat de l’étude est négative, il faudrait poursuivre les recherches pour parfaire une définition clinique des symptômes et trouver une explication biologique”, déclare le Pr Ghérardi.
Malgré de nombreuses sollicitations (depuis 2002) la Direction générale de la santé ne répond pas à nos courriers et refuse de nous recevoir. La myofaciite à macrophages est visiblement une maladie dérangeante, un dossier jugé explosif dont même certains médias (télévisions, radios) refusent de parler. Pourtant, à ce jour, plus de 100 plaintes contre X ont été déposées au pénal par nos avocats (Me Collard et Me Flécheux) et sont en cours d’instruction.
“On ne peut se contenter de dire que tous ces patients, dont certains étaient chefs d’entreprise et ont aujourd’hui tout perdu, sont hystériques ou simplement vindicatifs. Ils ont une réelle demande, ont besoin d’être aidés et comprendre leur maladie” (Pr Chérin).
A ce jour, les malades atteints de myofaciite à macrophages sont encore les victimes d’intérêts politico-économiques ne tenant, en aucun cas, compte de la santé et du devenir des patients. Et parmi les victimes, on compte des jeunes enfants.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire