jeudi 25 décembre 2014

La rage d’identifier



La rage d’identifier

“Qui veut noyer son chien...”
Un exemple édifiant de manipulation de l’information. Coïncidence ?


Au moment où l’Etat inféodé aux multinationales s’apprête à imposer une mesure injuste et arbitraire : l’identification électronique de tous les animaux de compagnie, miracle ! un cas de rage surgit à point nommé pour amplifier la peur et inciter les braves gens à accepter sans protester cet intolérable abus de pouvoir dès lors “justifié” par les circonstances.

Décidément, pour Big Brother vaccinaliste et mondialiste, le “hasard” fait toujours bien les choses !

Dangereux vagabondage
Le présent article fait suite à celui publié dans Votre santé n° 61 d’octobre 2004, et intitulé “Nos chiens et leurs puces”. J’y dénonçais les conséquences inéluctables, en termes d’aliénation et d’atteinte grave à nos libertés individuelles, de la généralisation programmée du marquage électronique de tous les êtres vivants à l’échelon
mondial, les animaux d’abord, les humains ensuite.
J’avais terminé cet article avant l’apparition tout à fait improbable et pour tout dire inespérée, dans le sud-ouest de la France et en pleine transhumance estivale, d’une chienne errante et enragée, évidemment non vaccinée et non identifiée, en provenance d’un pays musulman non indemne de rage.
A partir de là, et comme à son habitude de veulerie vorace, la presse étatique, empiffrée de discours (pseudo)scientifiques et d’images terrifiantes, va se déchaîner pour amplifier le scoop et faire grimper l’audimat, avec le message subliminal suivant : tout être vivant pris en flagrant délit de vagabondage, non vacciné et dépourvu d’une micropuce électronique implantée sous la peau est potentiellement dangereux pour la santé publique.

L’Ange et le Démon
On ne pouvait pas mieux tomber ! La rage est LA maladie “pasteurienne” par excellence, la plus apte à redorer le blason de notre vieux héros national, à relancer les campagnes de vaccinations et à faire avaler la pilule très amère de l’identification électronique généralisée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire