mercredi 14 août 2013

Sucre ajouté consommer à des niveaux recommandés peut être toxique pour la santé


Sucre ajouté consommer à des niveaux recommandés 
peut être toxique pour la santé




Une nouvelle recherche suggère que la consommation de sucres ajoutés, tels que ceux trouvés dans les bonbons, peuvent s'avérer toxiques - même dans les limites nutritionnels conseillés pour les humains.

Actuellement, le Conseil national de recherches recommande que les gens ne consomment pas plus de 25 pour cent de leurs calories quotidiennes des sucres ajoutés. Dans une étude publiée dans la revue Nature Communications, les chercheurs ont cherché à tester la façon dont elles réagissent quand ils ont consommé un régime correspondant à cette recommandation.

"Une critique commune des études chez l'animal, c'est qu'ils regardent doses pertinentes à la condition humaine, ce qui les rend plus difficiles à traduire», premier auteur de l'étude James Ruff, a obtenu un doctorat de l'Université de l'Utah, a déclaré à FoxNews.com. «Nous avons voulu prendre quelque chose de pertinent pour la santé humaine."

Ruff et senior auteur de l'étude Wayne Potts, un professeur de biologie à l'Université de l'Utah, ont testé cette théorie en utilisant deux groupes de souris non modifiées. Pendant 26 semaines, un groupe de souris a été nourri avec un mélange de nourriture en bonne santé composé de 25 pour cent des sucres ajoutés, tandis que le groupe témoin de souris a mangé le même mélange d'aliments sans sucres ajoutés. Les deux groupes ont consommé à peu près le même nombre de calories ensemble chaque jour.

Les souris ont ensuite été libérés dans une "grange de la souris» destiné à être semblables à l'environnement naturel de la souris. Là, les chercheurs ont observé les souris pendant 32 semaines, ce qui comprend la fin de leur durée de vie.

Pendant ce temps, ils ont utilisé la technologie des micropuces à savoir combien de temps les souris nourris au sucre vivaient contrairement aux souris témoins, la façon dont ils reproduisent et comment ils ont pu acquérir des territoires. Selon Ruff, ces facteurs constituent une "mesure darwinienne d'un animal (et) sa remise en forme."

Globalement, près de deux fois plus de sucre des souris nourries femme est décédée dans les 32 semaines où par rapport aux souris témoins. En outre, les souris mâles nourris au sucre produit 25 pour cent moins d'enfants par rapport aux souris témoins, et ils ont pris le contrôle de 26 pour cent moins de territoires.

"Les choses bizarres sont nos souris ont réussi leurs examens médicaux. Ils n'ont vraiment pas l'air différent d'animaux témoins ", a dit Ruff. En effet, aucune différence n'a été constatée entre les deux groupes en termes de taux d'obésité ou de l'insuline à jeun, le glucose ou de triglycérides.

Les seules différences notables entre les deux groupes de souris ont été que les souris sucre nourris à la fois masculins et féminins ont connu des niveaux élevés de cholestérol et de sucre des souris nourries femmes ont connu une altération de la capacité à effacer glucose à partir de leur sang.

Ruff a décrit ces résultats comme «statistiquement significatif mais cliniquement mineure." En conséquence, les auteurs de l'étude estiment que la consommation d'un régime de seulement 25 pour cent sucres ajoutés souris déficients juste assez pour nuire à leur capacité de concurrencer efficacement dans un environnement naturel. Ces types de légères baisses de la santé sont souvent difficiles à détecter chez les humains, selon Potts.

"Nous savons tous que tous les deux mois vous écoutez les nouvelles et quelque chose que vous êtes exposé à toute votre vie est jugée toxique après 20 ans d'épidémiologie," Potts dit FoxNews.com. »Il indique que nous n'avons vraiment pas un moyen fiable de détecter la toxicité si ce n'est pas la toxicité grave. Si la santé décline simplement par 10 ou 20 pour cent, on manque souvent ce genre de toxicité ".

Notamment, Potts et Ruff ont fait des études similaires mesurer les effets de la consanguinité chez la souris, et ils remarqué des résultats presque identiques chez des souris consanguines et le sucre nourris.

"Les souris nous disent que c'est un pile ou face», a déclaré Potts. "Dans les deux cas, ils perdent environ 30 pour cent de remise en forme et de la reproduction."

Bien que les chercheurs souhaitent tester la toxicité des faibles niveaux de consommation de sucre chez les humains, ils soulignent que ce serait une entreprise difficile, car une durée de vie de l'homme sont beaucoup plus longs. Cependant, ils affirment que leurs résultats devraient encore déclencher une alarme chez les humains. Si quelque chose fait une souris malades, les chercheurs demandent: que les gens veulent vraiment dans leur corps?

«Notre spécialité est de détecter des baisses de santé qui sont de 10 à 20 dégradations de performance pour cent, ce qui ne se présentent jamais comme quelque chose que vous pouvez voir dans ouvertement les gens", a déclaré Potts. "Mais nous pensons qu'il ya une partie importante de la population que s'ils savaient qu'ils perdaient une partie de leur santé et de performance, serait contrarié que ces choses sont dans notre approvisionnement alimentaire et l'environnement."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire